COVID-19
CMW A vos cotés

Nous traversons une épreuve inédite. C’est une épreuve délicate, parfois périlleuse pour chacune et chacun d’entre nous et CMW est à vos côtés pour l’affronter dans les meilleures conditions possibles.

Continuité de l’activité

CMW a mis en place sans délai toutes les mesures de sécurité pour participer à l’effort national destiné à ralentir la propagation du Covid19.

Dans le même temps, nous avons progressivement fait monter en puissance notre capacité de production pour vous garantir une continuité de service dans des produits d’excellence et en particulier pour nos clients dont l’activité est relative à la souveraineté de l’Etat. Nos équipes sont ainsi pleinement mobilisées 24/24 et vous pouvez compter sur elles ; elles restent à vos côtés maintenant et pour vous aider dans les urgences de la reprise.

L’ajustement tarifaire est suspendu

En février, nous vous avions annoncé un réajustement des tarifs de notre production de 8,4% au 1er avril 2020.

Je ne souhaite pas que cette augmentation, aussi contenue soit-elle, perturbe plus encore les difficultés professionnelles auxquelles nous sommes aujourd’hui tous confrontés.

J’ai donc pris la décision de suspendre cet ajustement jusqu’au 1er mai 2020 et demandé un effort collégial des équipes CMW pour pouvoir réduire cet ajustement à 6,8%.

Sécurisation

Mieux encore, nous avons mis en place une nouvelle offre vous permettant, avec des commandes cadencées, de contraindre ou d’annuler cet ajustement tout en sécurisant plus encore votre supply chain. Votre interlocuteur habituel se tient à votre disposition pour tout renseignement au sujet de cette nouvelle offre.

Vous pouvez ainsi continuer d’accéder dans les meilleures conditions aux engrenages les plus qualitatifs d’Europe en bénéficiant d’un OTD usine EN9100 supérieur à 95%, quel que soit le contexte. Dans cette période difficile, c’est un effort considérable qui, je l’espère, répond à votre attente. Nous avons pris soin de renouveler notre label www.industrieldeconfiance.info

Communiquons

Je ne manque pas de répondre aux messages que vous voulez bien m’adresser sur arthur@c-m-w.fr et, vous souhaitant bon courage pour les semaines à venir, je vous prie de croire, Madame, Monsieur et Cher Partenaire, en l’assurance de mes sentiments dévoués.

Restons solidaires et soyons optimistes en l’avenir.

Arthur LE GOFF

Président CMW SAS

← Nouveaux IndicateursCOVID-19
En route pour la suite →
décoration de bas de page
total time: 0.1128 s - query time: 0.0206 s - queries: 110 - memory: 4 096 kb © C M W